Une gold industrie

l’industrie et le commerce des jeux vidéos ne se sont jamais aussi bien portés : ils dépassent le cinéma en chiffre d’affaires mondial…

Revue des jeux à succès 2012 / 2013, de Guild wars 2 , en passant parDiablo 3 et fifa credits fifa 17 :

Total War
En attendant l’arrivée de l’épisode consacré à Rome, Total war : shogun 2 reste le meilleur de la série de jeux de stratégie créée par les britaniques de The Creative Assembly. Et pas uniquement par ce qu’il est bau et captivant. Le titre profite d’un travail méticuleux de recherche : de la nature de la végétation peuplant les différentes cartes à la couleur de chaque centimètre des armures de toutes les unités, tout a été pensé. L’ensemble forme une restitution historique fidèle du japon féodal.

Wargame
Si l'un des  succès de l’année 2012 est bien  et sa mythologie, l’histoire des guerres mondiales (world wars) a  passionné le studio Eugen Systems qui é décidé d’imaginer ce qui serait advenu si la guerre froide avait dégénéré en conflit ouvert. Le résultat c’est Wargames, un jeu de stratégie en temps réel réaliste et extrêmement pointu. Difficile à appréhender, le titre réclame un véritable investissement et une connaissance aiguë des war stratégies…

the war expert
Avec Call of duty : Black Ops II, le studio Treyarch a choisi de jouer la carte de l’anticipation. En faisant appel a un cortège d’experts en tout genre, la firme américaine a imaginé à quoi ressemblerait uen guerre dans treize ans. Le résultat, bien qu’en apparence futuriste, semble devoir être crédible.

Hitman
Sous-titré Absolution, le nouveau Hitman marque le retour du charismatique agent 47 après plus de six ans d’absence. Malgré cette période d’inativité, l’homme au code-barre tatoué derrière le crane n’a rien perdu de ses talents d’assassins. Il aurait même élargi son champ de compétences au tir ou au gold game… Le niveau de difficulté le plus extrême permet notamment au joueur de mettre en surbrillance les ennemis. Un ajout de taille qui souligne la nouvelle orientation de la série, qui cherche désormais autant à plaire aux fans des premiers épisodes qu’à un public plus novice ayant envie d’incarner un personnage très puissant sans se prendre la tête. Cette volonté de séduire tout le monde se traduit par la possibilité d’adopter deux approches radicalement différentes lors des missions, qui vous demande de tuer une cible…Ce système de jeu très ouvert fait tout le charme de Hitman tout comme d’un Guild wars 2 cette année, un épisode qui se veut à la fois novateur et respectueux de l’ADN de la série

Les jeux MMO en ligne sont donc un incroyable commerce florissant qui s’étend aux produits dérivés et même aux monnaies virtuelles…







www.000webhost.com